La vie est un voyage…

Écrire est une invitation au voyage qui permet au lecteur d’ouvrir les portes d’un nouveau monde. C’est également un outil thérapeutique pour transmuter nos « problèmes » en « expériences » afin d’en extraire son essence, son VRAI sens.

Au final, ce n’est pas vraiment la destination, l’objectif que l’on se fixe qui importe…
C’est plutôt tout le chemin parcouru, tous les efforts que l’on a fournis, tous les sacrifices que l’on a fait, tous les obstacles que nous avons franchis qui rendent ce voyage si merveilleux !

Bien souvent quand on parle de voyage, on pense tout de suite à l’avion, à la façon dont nous allons prendre notre envol ! Bien souvent, le premier pas se fait  simplement à l’aide d’un stylo et d’une plume. Mais ATTENTION ! Il ne s’agit pas de n’importe quelle plume, non ! Il s’agît de VOTRE plume ! Tout ce que vous avez vécu, ressenti depuis des années est votre trésor personnel ! Comme me l’a fait remarqué un ami proche, le garder pour soi serait égoïste !

Imaginez le nombre de personnes qui pensent qu’ils sont « les seuls » à vivre cela et que le simple fait de vous lire leurs permettraient, eux aussi,  de se sentir UNIS et CAPABLE d’accomplir leurs rêves ! Ces auteurs (qui nous permettent à notre tour de prendre de la HAUTEUR) sommes des Éclaireurs d’Espoir ! Nous transmettons ce que nous sommes, afin que d’autres personnes puissent, à leur tour, transmettent qui ils sont ! Voyez cela comme une course relais où chaque personne se passe le témoin.

C’est pourquoi, j’ai décidé de réaliser ce voyage auquel je rêvait depuis enfant : celui de devenir écrivain et d’écrire une oeuvre authentique, qui viennent du cœur prénommée :

1299_wFibBoF2

Avant tout, j’aimerai rendre à César, ce qui appartient à César ! J’ai souvent entendu l’adage qui dit que : « ce sont nos rencontres qui sont les plus belles richesses ! ». En effet, j’ai pu en faire l’expérience en rencontrant Coraline ! Je tiens à le clamer haut et fort que sans son aide, sans son soutien et sans ses précieux conseils, ce livre n’aurait peut-être jamais pu être publié ! Alors de tout mon cœur, Coraline, je tiens à te dire : MERCI ! ❤ 
Car si j’en suis là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à ta présence !

Grâce à toi, j’ai signé un contrat de 3 ans avec la maison d’édition « Le Lys Bleu » que je remercie également infiniment ! Le livre devrait normalement être disponible/en vente d’ici le mois d’août 2020.

Ce que j’attends le plus, ce sont les retours des lecteurs ! Et ce, qu’importe le feedback ! Lorsque je m’imagine en train d’entendre qu’une autre personne à pris le temps de lire ce livre, me rempli de joie !

Lien vers la boutique

Publié par KevinPinton

Auteur - "L'encre du coeur" https://www.instagram.com/kevinpinton/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :